Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pas de danse
8 septembre 2013

Inscriptions 2013

mainSi vous n'avez pas pu rendre ou récupérer votre dossier d'inscription, vous pouvez venir les jours de cours,  le mardi le mercredi ou le vendredi à la salle polyvalente de Brignoles. Voir planning pour les heures.

Fiche à remplir => inscription

 Vous devez  obligatoirement lire le règlement intérieur saison 2013/2014 

Coupon à rendre => reglement

ATTENTION : les dossiers incomplets ne seront pas enregistrés, vérifiez bien toutes les pièces avant de nous les remettre

Composition1

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Merci merci présidente, pas trop de compliments, je vais m'y croire ! ;-)
L
trop beau le blog ma cherie tu es la meilleure j'ai de la chance de t'avoir
M
Cindy !!
Visiteurs
Depuis la création 20 365
Publicité
Archives
Publicité