Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pas de danse
7 octobre 2011

Grand succès pour la Zumba

images (5)

Les cours de ZUMBA rencontrent un grand succès
tous les mardi de 20h30 à 21h30
et
tous les vendredi de 20h00 à 21h00.

(Salle polyvalente de Brignoles, 1er hall à gauche, près de la piscine) 

Marjorie vous accueille avec une pêche d'enfer.

Cliquer sur la photo pour voir l'album photos

flèche

PICT0034

L'ambiance est super conviviale, tout le monde y trouve son compte.
On danse, on saute, on rit.... Incroyable le nombre de sensations....!
Un sport complet qui brûle les calories, fait travailler le rythme cardiaque, les muscles, assouplie et sculpte votre corps. 

Essayez cette nouvelle discipline avec vos meilleurs amis, hommes et femmes,
pour une bonne humeur garantie. 

Un cours d'essai, sans engagement.

N'hésitez pas, venez nous rejoindre !

Les cours sont assurés de septembre à juin sauf pendant les vacances de Noël.
Tarif au mois ou à la Séance

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, pour tous renseignements sur les cours de zumba, vous pouvez appeler Josette. Vous trouverez, aussi, toutes les informations sur la fiche d'inscription en allant en haut à gauche dans les derniers messages et cliquez sur infos adhérents, début des cours et inscriptions, vous pouvez télécharger la fiche avec tous les tarifs. <br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> Sophie
V
Bonsoir,les cours de zumba m'intéresse,je voudrais savoir le prix des cours! Merci beaucoup
L
Gerald .... je t'avais oublie toi aussi t'es crofort<br /> <br /> c'est la famille Crofort qui s'occupe du blog
M
Belles chevilles !!<br /> Heureusement que c'est pas moi qui achète les chaussettes. :-)<br /> Bisubisu.
S
Je n'avais pas vu, Josette, ton commentaire ! Trop forte !
Visiteurs
Depuis la création 20 365
Publicité
Archives
Publicité